Les plans rivières...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plans rivières...

Forum d'un petit groupe d'irréductibles kayakistes qui résistent encore et encore...
 
AccueilAccueil  Niveaux d'eauNiveaux d'eau  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à vous braves gens!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KomarBracame
Bavard



Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Orthez
Date d'inscription : 17/12/2012

Bonjour à vous braves gens!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à vous braves gens!!!!   Bonjour à vous braves gens!!!! EmptyLun 17 Déc - 12:08

Salut à vous bande de kayakistes de par chez moi!!!

Je me remet au bateau après une bonne dixaine d'années d'autre chose et cherche donc des "copains" pour aller faire mumuse!

J'ai repris contact avec mon ancien club d'Amou qui vivote de nos jours (mais qui nous l'espérons va se développer) ou j'ai retrouvé quelques joyeux lurons mais plus on est plus on rit!

L'activité du club est faible car peu de personnes ont du niveau (beaucoup de très jeunes) et j'aimerai bien rejoindre du monde pour se faire de bonnes sorties rivières.

Je n'ai aujourd'hui à disposition qu'un bateau fibre mais il va vite me falloir un bon "bouchon" pour aller faire joujou dans les cailloux mais je n'y connait absolument rien...

Voilà en bref ma situation, je suis d'orthez, j'ai 29 ans, j'ai vraiment envie de pagayer et suis ouvert à toutes rencontres (enfin pas tt qd mm !)

En espérant vous rencontrer très vite pour voir un peu se que vous faites.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Peyo
On te crois plus
Peyo


Nombre de messages : 346
Localisation : GUINARTHE
Date d'inscription : 11/05/2005

Bonjour à vous braves gens!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous braves gens!!!!   Bonjour à vous braves gens!!!! EmptyLun 17 Déc - 12:56

Bonjour et bienvenu!

Tu peu nous rejoindre quand tu veux sur des sorties, mais attention, on rame régulièrement dans du III-IV soutenu! Le bateau fibre n'est pas top pour les rivières à cailloux...

On peut par contre te renseigner. 29ans c'est cool je ne serait plus le papi du groupe!!!
Et pour finir on rame régulièrement à Orthez sur le bassin qui est bien sympa pour faire un peu de technique...

Au plaisir sur l'eau
++
Revenir en haut Aller en bas
http://peyo84.free.fr
KomarBracame
Bavard



Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Orthez
Date d'inscription : 17/12/2012

Bonjour à vous braves gens!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous braves gens!!!!   Bonjour à vous braves gens!!!! EmptyLun 17 Déc - 13:37

Sympa pour l'accueil!

A 29 ans je passe dans la case papy Arf putain c la première fois qu'on me la fait celle là!!! Déjà que g du mal avec les jeunos qui me vouvois...

Faites moi signe en mp ou par texto (je te l'ai filé en mp) si vous venez à orthez, ça serait top pour un premier contact.

Pour ce qui est du niveau III ou IV de vos sortie, j'ai aucune idée de mon niveau à moi Boulet .... mais j'avoue que j'aime bien me faire peur en naviguant au dessus de mes pompes!

A très vite sur l'eau et au bord pour discuter bateau plastique...

A+

Revenir en haut Aller en bas
louseb
On te crois plus
louseb


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/06/2005

Bonjour à vous braves gens!!!! Empty
MessageSujet: samedi 24 nov   Bonjour à vous braves gens!!!! EmptyLun 17 Déc - 20:51

salut
moi je connais pey depuis que j'ai appris, je vais surment prendre ma licence a amou en janvier car vraiment pas cher
apres je serai pas forcément présent souvent au club car plutot partant pour de la riviere entre pote mais quand yaura pas
d'eau j'irai apporté mon exp au club pour les jeunes

a bientot sur orthez ou amou alors !!
Revenir en haut Aller en bas
KomarBracame
Bavard



Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Orthez
Date d'inscription : 17/12/2012

Bonjour à vous braves gens!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous braves gens!!!!   Bonjour à vous braves gens!!!! EmptyMar 18 Déc - 8:23

Salut Louseb,

tu connais le Ck Amou? Un licencier de plus sera le bien venu et te prends pas la tête avec les "obligation club" qui sont chez nous vraiment au bon vouloir de chacun...

Et surtout si tu permets d'agrandir l'équipe sortie rivière, ce sera déjà énorme en participation!

En espérant se voir très vite sur l'eau!

Nb: je pense que samedi on va se faire une petite sortie, bassin orthez ou navarenx-viellenave en fonction de l'eau...

A++

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous braves gens!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous braves gens!!!!   Bonjour à vous braves gens!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous braves gens!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plans rivières... :: News, suggestions, commentaires....-
Sauter vers: