Les plans rivières...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plans rivières...

Forum d'un petit groupe d'irréductibles kayakistes qui résistent encore et encore...
 
AccueilAccueil  Niveaux d'eauNiveaux d'eau  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 etat de mes recherches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jona64
BlaBla



Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2013

etat de mes recherches Empty
MessageSujet: etat de mes recherches   etat de mes recherches EmptyLun 25 Fév - 12:22

salut à tous,

Pour l'instant je ne trouve pas de burn M d'occaz, par contre j'ai trouvé pour un detox de chez fluid que pensez vous de ce bateau ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
louseb
On te crois plus
louseb


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/06/2005

etat de mes recherches Empty
MessageSujet: recherche de bateau   etat de mes recherches EmptyLun 25 Fév - 21:27

Trés bon bateau Pey en a eu un il t'en dira du bien. ya du volume c'est pratique en rivière,
mais il surf bien quand ya un petit spot ( pey passé des blunt au goulet à sauveterre ou dans les seuil à orthez)

bref bon bateau
Revenir en haut Aller en bas
jona64
BlaBla



Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2013

etat de mes recherches Empty
MessageSujet: Re: etat de mes recherches   etat de mes recherches EmptyMar 26 Fév - 8:39

ok merci, je vais contacter le gars, j'espère que son bateau est tjrs à vendre
Revenir en haut Aller en bas
jona64
BlaBla



Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2013

etat de mes recherches Empty
MessageSujet: Re: etat de mes recherches   etat de mes recherches EmptyMar 26 Fév - 9:34

dégouté bateau vendu dehors2 dehors2 dehors2 dehors2 Cry Cry Cry Cry

L annonce est sortie sur evo le 1er fevrier... falloir que je sois plus réactif Vader Vader
Revenir en haut Aller en bas
Peyo
On te crois plus
Peyo


Nombre de messages : 346
Localisation : GUINARTHE
Date d'inscription : 11/05/2005

etat de mes recherches Empty
MessageSujet: Re: etat de mes recherches   etat de mes recherches EmptyMar 26 Fév - 17:15

C'est un mal pour un bien. Le Detox est un bon bateau tant qu'il y a de l'eau dessous... UIl faut etre en forme car les carres sont bien présentes.
Je pense qu'un burn M sera un peu plus tolérant.
Après tout dépend de ce que tu veux faire, mais c'est toujours pareil le bateau de rivière avec du volume sécurisant, tolérant, accrochant les contres, bon seurfeur et joueur en vague n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://peyo84.free.fr
jona64
BlaBla



Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2013

etat de mes recherches Empty
MessageSujet: Re: etat de mes recherches   etat de mes recherches EmptyMer 27 Fév - 9:44

c'est vrai qu'au départ j'étais orienté vers le jefe, je me disais c'est un bateau sécurisant stable qui pardonne et c'est ce qu'il me faut.
Après discussion au bord de la rivière samedi dernier, j'ai pris conscience aussi des défauts de ce genre de bateau qui accroche peu dans les contres et qui peut "décrocher de sa ligne". Donc le burn parait plus adapté car fond plat=bonne stabilité quand même, carres=accroche, bateau ligne tendue=directeur, plus le fait que le bateau est plus technique à naviguer donc te fais progresser aussi ce qui est toujours bon!

Je suis preneur si vous avez d'autres proposition de bateau qui serait équivalent au Burn car pour l'instant je n'en trouve pas.

ps:que pensez vous du riot magnum? y en a un a vendre sur evo...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Peyo
On te crois plus
Peyo


Nombre de messages : 346
Localisation : GUINARTHE
Date d'inscription : 11/05/2005

etat de mes recherches Empty
MessageSujet: Re: etat de mes recherches   etat de mes recherches EmptyVen 5 Avr - 6:44

un peu lourd, belle forme, plastique au top!
En plus les couleurs sortent bien sur les photos!
http://www.eauxvives.org/fr/petites-annonces/voir/9823

Un peu moins de volume que le jefe, mais même type de navigation.
Revenir en haut Aller en bas
http://peyo84.free.fr
jona64
BlaBla



Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2013

etat de mes recherches Empty
MessageSujet: Re: etat de mes recherches   etat de mes recherches EmptyVen 5 Avr - 7:45

je suis sur un mamba 8.5 tout le monde m a conseillé volume et longueur pour faire des rivières donc je suis les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Peyo
On te crois plus
Peyo


Nombre de messages : 346
Localisation : GUINARTHE
Date d'inscription : 11/05/2005

etat de mes recherches Empty
MessageSujet: Re: etat de mes recherches   etat de mes recherches EmptyVen 5 Avr - 7:49

Oui volume longueur ya que ca de vraie pour naviguer en sacurité.
Par contre il faut les tourner et les placer ou l'on veux. Mais ca passe partout!

Le karnali que j'ai: 2,60m et 303L... cool

Revenir en haut Aller en bas
http://peyo84.free.fr
jona64
BlaBla



Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2013

etat de mes recherches Empty
MessageSujet: Re: etat de mes recherches   etat de mes recherches EmptyVen 5 Avr - 8:03

cool ça me rassure dans mon choix j étais sur le point d en acheter un chez abyss a 750 euros et sur evo un qui sors a 450 euros, j ai envoyé un mail pour photos et état j espère qu il est bien et que le gars habite pas a l autre bout de la france...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etat de mes recherches Empty
MessageSujet: Re: etat de mes recherches   etat de mes recherches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etat de mes recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plans rivières... :: Les Petites-Annonces-
Sauter vers: