Les plans rivières...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plans rivières...

Forum d'un petit groupe d'irréductibles kayakistes qui résistent encore et encore...
 
AccueilAccueil  Niveaux d'eauNiveaux d'eau  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Navigue 8 au 12 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
beñat
Écoutez moi



Nombre de messages : 48
Age : 56
Date d'inscription : 04/02/2013

Navigue 8 au 12 mars Empty
MessageSujet: Navigue 8 au 12 mars   Navigue 8 au 12 mars EmptyMer 12 Fév - 10:01

Yep !

je relaie l'info de Sylvain :

Yep salut à tous !


Bon alors j'ecris ce message car je viens d'apprendre que j'étais au chomage début mars !! Ah c'est balo !

Bon alors du coup c'est cool un peu de repos, ça va faire du bien mais voilà : je profiterai bien de ces quelques jours pour ramer quelque part en France ou ailleurs ...


Je fais donc appel à vous pour savoir si comme moi il y en a qui sont dispo et motivés pour partir sur quelques jours entre le 1er et le 12 mars et naviguer des rivières en III, IV voire V ou faire un peu de freestyle. Je parle pas forcément de toute la période mais de 2, 3, voire 4 ou 5 jours selon vos disponibilités, et peut être essayer d'allier le kayak avec un peu de rando, ou de vtt ou de slack line .


Alors si vous avez envie de poser des jours c'est maintenant ou jamais !!! C'est le début de la fonte des neiges en mars et il fera jour un peu plus tard !

Avis aux intéressés !

Sylvain 07 50 37 73 89

Revenir en haut Aller en bas
http://urtipula.blogspot.fr
 
Navigue 8 au 12 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du weekend de paques
» weekend du 25 26 Avril
» samedi 2 fev.
» vendredi 15 samedi 16 fev. WE kayak!
» samedi 23 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plans rivières... :: Les sorties-
Sauter vers: